FR

TRIBUNE Portrait d’un coopérateur LHEDCO : BMCSystems

Qui êtes vous ?
BMCSystems, cabinet de conseil industriel et entreprise commerciale, propose ses services aux entreprises qui désirent exporter leurs produits ou accroitre leur engagement sur les marchés français et autrichien.
La division Energie Construction se consacre particulièrement au métier de la construction durable et écologique à hautes performances énergétiques.
Dans ce secteur elle propose, avec le système ITE de niveau passif du fabricant autrichien GAP Solution ainsi qu’avec la construction préfabriquée BBC et de niveau passif en bois massif de ses partenaires du Tyrol et du Vorarlberg, des systèmes de construction très innovants et un savoir-faire éprouvé.

Quels sont les objectifs de BMCSystems ?
- Développer des réseaux régionaux de partenariat franco-autrichien dans le domaine de réhabilitation niveau passif et BEPOS avec le système ITE GAP Solution.
- Apporter au marché français une plus-value en intégrant le savoir-faire et la compétence autrichienne dans la construction durable à haute performance énergétique.
- Être reconnue pour la qualité de ses services et pour ses compétences dans la gestion de ses missions.

En conclusion
BMCSystems s´appuie sur une longue expérience en management international au sein de grandes entreprises industrielles.
L´originalité de sa démarche réside dans sa capacité de conjuguer technique, gestion et marketing et d´aider ainsi ses clients, dans une approche consistante et pratique, à définir et à mettre en oeuvre leur stratégie opérationnelle ainsi qu´à concrétiser leurs projets marketing et commerciaux.
Favoriser et développer des axes de partenariat entre les professionnels français et autrichiens dans la construction éco-durable BBC et BEPOS en particulier pour la rénovation de bâtiments existants conformément aux règlements et aux objectifs de la stratégie Europe 2020 sont les points forts des activités de BMCSystems dans ce domaine.

Daniel Bouteiller-Marin
Gérant de BMCSystems
BMCSystems


  • Lhedco

    Par Lhedco le 18 août 2015

0 commentaires AJOUTER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire